,
Petites annonces

Quelques explications

De nombreux visiteurs nous ont demandé d'inclure sur le site un système de petites annonces afin de faciliter les contacts entre personnes appréciant le bondage et souhaitant échanger des informations, trouver un partenaire, rencontrer d'autres pratiquants, etc ...

Bien entendu, il ne s'agit pas de mettre en oeuvre un outil de chat, la toile en étant déjà bien pourvue, mais simplement de proposer des annonces avec une adresse mail et de laisser ensuite les personnes entrer en relation hors du site.

Dans un premier temps, et en attendant de voir si cet espace répond à une véritable demande, nous vous proposons une solution très basique dans laquelle les annonces sont à rédiger au moyen d'un formulaire qui nous est transmis via votre outil de messagerie, puis affichées de manière très simple sur cette page après validation de notre part.

Par la suite, nous envisagerons éventuellement une solution plus performante qui vous permettra de modifier votre annonce en direct et de rechercher des personnes selon divers critères.

Afin de faciliter leur lecture, les annonces ont été regroupées en 3 rubriques :

  • Les annonces passées par des couples
  • les annonces passées par des femmes
  • les annonces passées par des hommes

Sur ces pages, les annonces les plus récentes ont un pseudo en couleur rouge.