Galerie invité - 3

 
Sandra


"Ma démarche est avant tout artistique, puisque cette expérience du ligotage je l'ai vécue en posant pour Christian. Un jour il m'a proposé de faire une série de photos sur le thème du kinbaku. Ayant pleinement confiance en lui et étant assez complice, j'ai accepté sans hésitation.

Tremblante, le coeur battant et à la fois excitée, je me suis laissée "passer les cordes". J'ai aimé être si étroitement liée, entièrement soumise, je me suis totalement laissée aller... J'ai été comme transportée dans un monde de plaisir dans lequel je me complaisais... Si bien que tant d'émotions ont suscité une réelle excitation que je n'ai pu cacher.

En y réfléchissant, je me rends compte que le plaisir d'être attachée remonte à bien loin... Il me revient en mémoire, ce plaisir dont je n'avais pas conscience à l'époque qui était d'être ligotée à un arbre durant nos jeux innocents d'enfants.

Plaisir longtemps resté innavouable mais aujourd'hui paradoxalement ce sont des liens qui m'ont libérée."

Sandra

Venez découvrir le travail de Christian, le photographe qui a réalisé ces très beaux clichés de Sandra, en visitant son site :