Galerie invité - 8

 
Eva & Lio


"Nous pratiquons le Shibari depuis quelques années maintenant, sans lassitude et sans en avoir encore exploré toutes les facettes.
Nous ne sommes ni échangistes, ni mélangistes, notre liaison est monogamique depuis près de 20 ans et nous n'éprouvons aucun besoin de changement.
"

Voici ce qu’était l’introduction de notre ancien site : ligotages sans prétention.

Rien n’a changé depuis, la cinquantaine et les trente ans de mariage approchant nous n’éprouvons pas le besoin de chercher ailleurs que dans notre couple des sensations ou plaisirs.

Bondage, nous n’aimons pas ce mot, trop anglo-saxon. La traduction est servitude, esclavage, et dans notre cas la relation que nous entretenons depuis ces nombreuses années est une relation de confiance, sans servitude (ni esclave, ni maître).

Ces ligotages ne sont pas un art de vivre juste une autre approche de la relation intime de deux adultes, la recherche d’autres sensations par un minimum de contrainte physique mais, sans la contrainte morale et parfois l’avilissement qu’induit le bondage.

Bon assez d’explications, chacun vit sa sexualité comme il l’entend. Il n’y a pas à préjuger tant que ce cela se passe entre partenaires consentants.

Nous vous proposons ces quelques photos, extraits de moments d’intimité de notre couple.

Eva & Lio

Visitez leur blog en cliquant sur la bannière