,
Quelques liens commentés

Clubs & lieux où pratiquer

La Demeure libertine et le Donjon de Merlin : niché dans un bourg entre Rennes et Nantes, voici le lieu parfait pour vous évader et laisser libre cours à vos jeux les plus variés. Vous trouverez dans un même lieu des chambres d'hôte (charmantes et de tout confort !), une table d'hôte (excellente !) et moults mobiliers fort bien conçus. Nous y avons récemment passés 2 jours de rêve ! "Vaut le voyage" pour reprendre le classement d'un guide réputé.
Le Donjon de Merlain - Gîte et chambres d'hôtes BDSM entre Nantes et Rennes

Cris et Chuchotements : le seul club SM de la capitale. Un cadre très cosy. Les salles de jeu sont un peu exigües pour certaines pratiques, surtout lors des soirées où le club fait le plein (notamment lors des ventes aux esclaves et les samedis en général). De nombreux clichés figurant dans ce site ont été pris dans ce lieu, mais nous ne le fréquentons plus depuis près de 2 ans.

Les Jardins Secrets du Marquis : un club qui a ouvert fin 2009 près de Valenciennes et qui, d'après les retours que nous avons eus, semble très bien agencé et équipé.


Bondage : sites personnels gratuits

Luvbight : le site très vivant d'un couple d'américains passionnés de bondage et adeptes de nombreux jeux BDSM. Une sacrée dose de bonne humeur et des mises à jours très nombreuses. Un lien d'or !

GrayDancer : ici, aucune image ni texte puisqu'il s'agit d'un podcast dédié au bondage, autrement dit d'une émission radio que vous pouvez écouter sur le net. Bien sûr, il faut comprendre l'anglais mais si c'est votre cas, ne manquez pas ce podcast bourré d'humour et source de plein d'informations.

Khayyam's Alamut : ce site, résolument orienté BDSM, contient une quantité impressionnante d'informations. L'auteur y expose sa vision du BDSM et explique avec talent nombre de pratiques. Notons la rubrique Shibari qui détaille la réalisation de plusieurs bondages très originaux.


Sweetlord : créé par un véritable passionné de bondage, ce site s'adresse en priorité aux femmes qui ont le fantasme d'être attachées par un homme. Si c'est votre cas et si vous hésitez à franchir le pas, lisez ses pages et vous aurez toutes les raisons de passer à l'acte. Et pourquoi pas en faisant appel à ses services ?

ArtSensual : ce site présente, au travers de nombreuses galeries, les remarquables performances d'un couple allemand, Zamil et Malik. N'hésitez pas à aller les voir sur scène si jamais vous en avez l'occasion (leur agenda figure sur le site). Ils proposent aussi à la vente des cordes traitées et teintes.

Kinky Style : photographe fétichiste de grand talent, Patrick Ceuppens nous fait partager sur son site sa passion pour les femmes habillées de latex, vinyl et autres matières brillantes. De très nombreuses galeries dont plusieurs dans lequel le bondage tient une bien belle place.


Bondage : sites payants, avec une partie gratuite intéressante

Bondage by Sensei : bilingue Français-Anglais, ce site propose de très belles galeries de photos, chaque bondage étant photographié sous plusieurs angles, ce qui en permet une meilleure compréhension. Un oeil exercé y distinguera des photos "bondage" et des photos "cordes et noeuds". Une bonne partie des galeries est en accès libre.


Autres sites ou blogs

Marquis Noir : Philippe, organisateur des "Goûters du Divin Marquis" et de "Sex O Clock" chez Cris et Chuchotements, nous présente sa vision et son vécu BDSM dans ce site au graphisme très travaillé.

Jeux pour adultes : vous souhaitez entrainer en douceur votre partenaire dans des jeux érotiques et vous avez besoin d'une première étape, d'un support, d'un prétexte ou d'une approche progressive ? Suivez ce lien et laissez-vous tenter par l'un des jeux de sociétés pimentés que vous propose ce site très original ....


Photographie : sites payants, avec partie gratuite intéressante

JPFGallery : ce photographe possède un véritable don pour mettre en valeur les corps. Son travail sur les éclairages et les poses est remarquable. Peu de véritables bondages mais de nombreuses entraves. Et même sans attaches, on a souvent l'impression que ses modèles sont comme liées à l'aide de cordes invisibles. A visiter absolument.


Cordes

Rainbowrope : un site américain qui propose un grand choix de cordes en différentes matières (chanvre, coton, MFP, ...) dans une gamme de coloris très riche. Certaines couleurs sont très originales tels que l'argent qui donne véritablement des reflets métalliques. Quelques autres articles BDSM, en métal notamment. Testé et approuvé !

TwistedMonk : des cordes dédiées au bondage, en chanvre uniquement, préparées sur commande. Une gamme de coloris assez étendue (pour du chanvre ...) et un bon choix en matière de diamètres et de longueur. Et tous les mois, une couleur originale en quantité limitée. On y trouve aussi désormais quelques livres et divers accessoires. Testé et approuvé !

BindMe : des cordes en jute et en chanvre préparées par un couple de Néerlandais et vendues sur leur site personnel (sous "Knot" puis "Rope"). Nous avons découvert ces cordes lors du salon Boundcon III à Munich et avons apprécié leur très belle qualité.

Kybari : Fred Kyrel, dont vous pouvez découvrir le travail original d'habillage de cordes sur son site, propose désormais à la vente des cordes en chanvre de diamètre 6mm dans une très grande variaté de coloris. Si vous voulez changer des coloris naturels, n'hésitez pas à aller visiter sa boutique.


Vêtements, accessoires

Demonia - 22, avenue Jean Aycard - 75011 Paris
La boutique incontournable à Paris qui a changé d'adresse en avril 2007.
Bon accueil et large choix tant en vêtements, accessoires SM, ... qu'en vidéos avec des films américains très intéressants pour les passionnés de bondage. Au rayon librairie, vous pourrez trouver notamment les livres de Midori et de Chanta Rose traduits en FRançais. Quand au site web, il fournit, outre la boutique en ligne, de nombreuses informations.

Phylea - 61, rue Quicampoix - 75004 Paris
Principalement des vêtements, mais au top au niveau de la qualité ... avec des prix en rapport.
Ils n'ont pas encore de site web.

Rubbers Finest
Nous avons plusieurs cagoules de chez ce fabricant allemand. Très belle qualité et fabrication sur mesure !

Rubber55
Autre fabricant de cagoules, mais aussi de vêtements en latex. Nous n'avons acheté que des cagoules qui sont de très belle qualité.


Simon O
Fabricant autrichien de vêtements et d'accessoires en latex. Encore de la très belle qualité et un service après-vente remarquable.

Axsmar
Fabricant allemand d'accessoires en métal. Ses colliers et bracelets sont de toute beauté.


Extreme Restraints
Distributeur américain d'accessoires BDSM. Large sélection de produits, tarifs très corrects et livraison rapide.

S-Art
Si vous êtes passionné(e) de ponygirl, c'est sans doute actuellement la meilleure boutique d'accessoires pour équiper votre partenaire.



... et si vous souhaitez faire un lien vers notre site, n'hésitez pas à utiliser notre bannière en la recopiant sur votre site :

encordees